dimanche 23 mars 2014

Séance photo de portrait avec Aurélie et Lisa

Tous les mois une ou plusieurs séances photos sont à gagner sur ma page facebook ici :
https://www.facebook.com/laurent.from.cg

Il suffi de me demander en ami et ensuite de suivre les indications pour participer au tirage au sort mensuel qui est créé chaque mois sous la forme d'un évènement sur Facebook.

C'est ce qu'a fait Aurélie en Janvier dernier.
Et la chance lui a souri. 
Elle a souhaité partager sa séance avec une de ses amies ce que j'ai accepté avec plaisir.

Voici un extrait des photos de leur séance.


photographe portrait Laval


Photographe de portrait je me déplace sur Laval et la mayenne          -     Photographe de portrait je me déplace sur Averton et la mayenne    -   Photographe de portrait je me déplace sur Ernée et la mayenne   -    Photographe de portrait je me déplace sur changé et la mayenne   -    Photographe de portrait je me déplace sur Origné et la mayenne


photographe portrait Ernée


photographe portrait Cossé le Vivien

photographe portrait Averton



photographe portrait Mayenne


Photographe de portrait je me déplace sur mayenne et la région  - -    Photographe de portrait je me déplace sur mayenne et la région - Photographe de portrait je me déplace sur Craon et la région - Photographe de portrait je me déplace sur Evron et la région - Photographe de portrait je me déplace sur préau et la région - Photographe de portrait je me déplace sur chammes et la région

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire